Residronate online in Canada

Residronate online in Canada
Generic Actonel Residronate on-line in Canada without prescription

Actonel fosamax

Cheap Actonel fosamax on-line in Canada without prescription

Poursuites Fosamax

Dans un communiqué de Décembre 13, appuyez sur 2004, des médecins, à Long Island Jewish Medical Center (lij) ont annoncé qu'ils avaient découvert un lien entre les bisphosphonates et l'ostéonécrose de la mâchoire (ONJ), ou littéralement, la mort du tissu os de la mâchoire.

Les bisphosphonates sont une classe de médicaments utilisés pour traiter l'ostéoporose ainsi que de prévenir les métastases de certains cancers dans les os. Ils diminuent la capacité du corps à résorber l'os, un processus qui prend naturellement place afin de permettre de nouvelles cellules osseuses (ostéoblastes appelé) - pour occuper la structure du squelette. Les noms et les fabricants de médicaments les plus populaires sont bisphosphonate: Zometa (nom générique: Zoledronate) et Aredia (pamidronate) fabriqué par Novartis AG; Fosamax (alendronate) est de Merck & Co., Actonel (risédronate) et Didronel (étidronate), produits de Procter & Gamble Pharmaceuticals. Zometa et Aredia sont administrés par voie intraveineuse. Fosamax et Actonel sont bisphosphonates par voie orale et sont souvent utilisés chez les patients cancéreux.

L'ÉTUDE confirmant le lien

La découverte du lien entre l'ONM et les bisphosphonates a été publié dans le Journal of buccale et maxillo-chirurgien. Le rapport a incité la Food and Drug Administration (FDA) et bisphosphonate drogues fabricant de Novartis AG à émettre des avertissements des médecins et des dentistes sur le risque pour l'effet négatif potentiel. Une lettre publiée dans la même revue en 2003 a été le premier rapport d'un signal qui a été ONJ associés aux bisphosphonates.

Le chef de la Division de chirurgie buccale et maxillo à Lij, Salvatore Ruggiero, MD, DMD, ou le médecin de la médecine dentaire, a dit ils ont procédé à l'étude après avoir remarqué un groupe de patients atteints de cancer avec des lésions nécrotiques dans la mâchoire, une condition préalable qu'ils vu que dans un seul ou deux patients par an. Dans le cadre de la révision des dossiers des patients, les médecins ont trouvé que les 63 patients, un diagnostic de l'ONJ sur une période de 3 ans, partage un point commun, ils avaient tous reçu à long terme un traitement par bisphosphonates.

Entre Février 2001 et Novembre 2003, 63 patients ont été diagnostiqués et 56 d'entre eux étaient des patients atteints de cancer qui ont reçu des perfusions de bisphosphonates pendant au moins un an. Sept autres patients avaient reçu un traitement prolongé par voie orale pour l'ostéoporose.

"Les patients ont développé une ostéonécrose de la mâchoire après un traumatisme osseux normal», selon le communiqué, "comme une extraction dentaire, tout en recevant un traitement par bisphosphonates." Plutôt que de guérison, l'os ont commencé à mourir, et la majorité des patients ont nécessité une chirurgie pour enlever la os malade.

Une autre étude publiée le 4 avril 2006, a révélé que plus de 2400 patients qui prenaient la forme d'injection de bisphosphonates avaient subi des dommages d'os à la mâchoire depuis 2001. En plus des 2.400 patients qui prenaient la forme injectée, l'étude a révélé 120 patients prenant la forme orale du médicament qui avait été frappé d'os invalidantes telles, des articulations ou des douleurs musculaires que certains, est devenu grabataire et autres nécessaires marchettes, de béquilles ou fauteuils roulants.

Alors que le nombre peut sembler faible par rapport aux 39 millions de prescriptions orales ou écrites, en 2005, les problèmes encore indiqué une tendance et peuvent avoir signalé un problème sérieux à long terme des bisphosphonates.

"Nous avons découvert environ 1.000 patients (avec une nécrose maxillaire) dans les six à neuf derniers mois seulement, alors l'ampleur du problème commence tout juste à être reconnu», Kenneth Hargreaves, de l'Université du Texas, a déclaré au journal.

Quelle était la réponse la FDA?

En août 2004, le Bureau de la FDA de l'innocuité des médicaments a publié son examen de la sécurité post-commercialisation sur environ quatre bisphosphonates utilisés pour traiter l'ostéoporose: Fosamax, Zometa, Aredia, et Actonel. Le rapport de la FDA a conclu que la langue d'alerte sur les événements indésirables associés à l'ostéonécrose il convient d'ajouter aux étiquettes des médicaments.

Le Septembre 24, 2005, Novartis a émis un "Dear Doctor" lettre au sujet de Zometa et Aredia, indiquant que les patients sous traitement par bisphosphonates injecté doit éviter les interventions dentaires invasives, et qu'un examen dentaire devrait avoir lieu avant l'ouverture par voie intraveineuse un traitement par bisphosphonates. La lettre citait les précautions qui s'imposent pour être placé dans l'étiquette du produit en août 2004. Précautions

L'ostéonécrose de la mâchoire

L'ostéonécrose de la mâchoire (ONJ) a été rapportée chez des patients cancéreux recevant des traitements comprenant des bisphosphonates. Beaucoup de ces patients recevaient aussi une chimiothérapie et des corticoïdes. La majorité des cas rapportés ont été associés à des interventions dentaires telles que extraction dentaire. Plusieurs présentaient des signes d'infection locale y compris une ostéomyélite.

Un examen dentaire avec soins dentaires préventifs appropriés doit être envisagé avant un traitement par bisphosphonates chez les patients présentant des facteurs de risque associés (par exemple: cancer, chimiothérapie, corticoïdes ou mauvaise hygiène buccale). Pendant le traitement, ces patients doivent éviter les interventions dentaires invasives si possible. Pour les patients qui développent une ostéonécrose de la mâchoire pendant un traitement par bisphosphonates, une chirurgie dentaire peut aggraver cette atteinte. Pour les patients nécessitant une intervention dentaire, il n'existe pas de données disponibles suggérant qu'une interruption du traitement par bisphosphonates diminuerait le risque d'ostéonécrose de la mâchoire. Le jugement clinique du médecin traitant devrait orienter le plan de gestion de chaque patient en se basant sur les prestations individuelles / évaluation des risques.

précautions Actonel changé mai 2005. De même, Merck a modifié sa précautions Fosamax le 20 Juillet 2005. Le fabricant de médicaments, a déclaré dans un communiqué que "l'ensemble de nos essais cliniques contrôlés avec Fosamax, auquel ont participé plus de 17.000 patients, dont certains avaient 10 ans dans la durée, nous n'avions pas de rapports de l'ONM."

Merck a indiqué qu'elle a reçu une demande de la FDA pour mettre à jour l'étiquette en Janvier 2005. L'évolution des litiges BISPHOSPHONATE

Un recours collectif déposé au début avril 2006 en Floride allègue que Merck n'a pas à modifier la notice ou l'étiquette du Fosamax, d'une manière opportune compte tenu de ce qui était connu, et quand, sur le lien apparent ou un lien entre Fosamax et l'ostéonécrose de la mâchoire. Au 9 mai 2006, Merck a signalé que 15 combinaisons additionnelles ont été déposées. La société a des affaires en instance contre lui dans le Tennessee, la Pennsylvanie et la Floride.

Le Groupe judiciaire sur le contentieux Multidistrict consolidés dans le district centre du Tennessee litiges fédérale sur Aredia et Zometa, deux médicaments utilisés dans le traitement du cancer qui aurait entraîner une dégradation de la mâchoire, In re: Aredia et Zometa Produits responsabilité du contentieux, WD Tenn, MDL n . 1760, 18 avril 2006. Le litige groupe spécial a exclu plus de Fosamax et Actonel, le raisonnement que, parce que Zometa et Aredia sont des drogues par voie intraveineuse, ils ont peu en commun avec Fosamax et Actonel, qui sont des médicaments par voie orale. Juge Todd J. Campbell préside le MDL.

La science derrière STRUCTURE OSSEUSE ET CROISSANCE

Comment sont structurés les os? L'os est une structure physique en forme de nid d'abeille. C'est, nos os ne sont pas "solides" tout au long. Comme un nid d'abeilles, l'os est composé de «chambres» sont occupés par des cellules vivantes. Ces cellules vivantes, tout comme toutes les cellules de notre corps, exiger que le débit du sang (oxygène, nutriments) pour rester en bonne santé. Les cellules osseuses, qui occupent la chambre de la matrice osseuse, à maturité, sous forme de calcium dur, et d'autres minéraux, la structure autour d'eux. Les cellules osseuses matures sont connus comme ostéocytes.

Comment fonctionne le corps à un nouvel os? Afin de comprendre comment fonctionne un bisphosphonate, il faut venir à comprendre le processus par lequel le corps fait d'os et ce qu'elle enlève les vieux os. Le processus se déroule avec un troisième type de cellules osseuses connu comme un des ostéoclastes. Les ostéoclastes sont des cellules qui permettent au corps de résorber ou à emporter la structure de calcium dur qui abrite les ostéocytes maturité et de mourir.

Une cellule ostéocytes, la cellule mature à l'intérieur de l'os, a une vie normale de 150 jours. Par conséquent, après 150 jours, la cellule doit être remplacée par une nouvelle cellule. Les cellules ostéoclastes s'accrocher à l'extérieur de la «chambre» et à adoucir la paroi de la chambre, permettant à la cellule ostéocytes vieux mourir pour échapper au calcium osseux matrice et forment une nouvelle ostéoblastes, un ostéocyte immatures, de cellules à pénétrer dans la chambre. Comme le dit l'adage, "Assez de l'ancien et le nouveau."

Les ostéoblastes mûrit ensuite, durcit la chambre avec le calcium et les minéraux nouveaux, et y demeure pendant les 150 prochains jours, lorsque le processus recommence.

Qu'est-ce qui peut mal tourner? Les problèmes surviennent quand l'un des trois types de cellules commencent à fonctionner hors de l'équilibre avec les autres. Par exemple, dans le cas de certaines tumeurs cancéreuses, le corps est stimulé dans la production de cellules ostéoclastes plus. Cela provoque le ramollissement de la «armure» qui entoure les ostéocytes - la question qui est la partie difficile de calcium de nos os. Lorsque les ostéoclastes ramollir les os, les ouvertures dans la matrice osseuse sont créés. Les cellules cancéreuses utilisent ces ouvertures de pénétrer et de métastases dans les os.

Problèmes également se produire naturellement avec l'âge. L'ostéoporose peut se produire lorsque la production du corps des ostéoblastes est incapable de faire face à la demande de nouvel os. Conditions comme l'ostéoporose peut aussi être causée par la prise d'autres médicaments sur ordonnance, tels que le contrôle des naissances Depo-Provera, qui est connu pour réduire la densité de masse osseuse.

L'hypercalcémie est une troisième condition traités par bisphosphonates. Il est accompagné par des tumeurs de 20 pour cent du temps. Essentiellement, l'hypercalcémie, le corps a trop de calcium dans le flux sanguin. Afin de réduire ce, le bisphosphonate retarde la production des ostéoclastes - et le calcium reste tout simplement dans la matrice osseuse.

FONCTION ET EFFET BISPHOSPHONATE

Comment fonctionne un bisphosphonate? Une idée fausse est que les bisphosphonates amener le corps à faire plus d'os. Ils n'en ont pas. Ils ont simplement ralentir le processus d'élimination des cellules mortes de l'os dans la matrice en inhibant la production de cellules ostéoclastes, les cellules ou qui adoucissent l'os. Ainsi, le corps a plus "dur" chambres d'os qu'il n'en aurait, mais il est au prix d'avoir moins de cellules chambres habitat sain.

Comment ne bisphosphonate nécrose osseuse cause? Dans le cas d'affection de la mâchoire os nécrosé, le corps se retrouve avec une structure osseuse sans ostéoblastes nouveau et sain qui vont à l'échéance dans les ostéocytes. Simplement dit, plusieurs des cellules osseuses sont comme des appartements vacants, ou pire encore, des appartements avec un occupant morts. Le résultat de ne pas avoir les cellules osseuses en bonne santé est que le débit sanguin à travers l'os est alors réduite, ce qui peut entraîner la mort des os généralisé - où toutes les cellules de l'os mourir parce qu'il est le débit sanguin insuffisant.

Vaut-il le risque? Dans le cas du cancer, en tenant bisphosphonates peuvent être vaut le risque. Mais ostéonécrose de la mâchoire n'est pas nécessairement une fatalité. Certaines actions, comme nous le verrons ci-dessous, peut atténuer le risque. Toutefois, étant donné qu'il existe actuellement pas de moyens de prévenir le cancer de se propager à certains os, les bisphosphonates fournir un traitement efficace. Ces médicaments réduisent considérablement le risque de cancer des os métastatique.

Toutefois, dans le cas d'ostéopénie, ostéoporose une condition limite, ou même pour l'ostéoporose, une gamme de solutions de rechange existent, de 1) changements dans l'alimentation, comme l'ingestion de plus de calcium, les changements de mode de vie, comme arrêter de fumer, 2) l'exercice, c.-à-poids exercice pour stimuler la croissance osseuse, et 3) d'autres médicaments efficaces qui utilisent un mécanisme différent. Par exemple, Forteo, fabriqué par Eli Lilly and Co., est une injection qui agit en os surfaces stimulation de l'activité ostéoblastique. 4) D'autres mesures peuvent être prises pour prévenir l'apparition de l'ostéoporose. Par exemple, malgré d'autres effets secondaires, le traitement hormonal substitutif (THS) a été montré pour aider à prévenir l'ostéoporose.

ONJ APPARITION

Comment ne ONJ se produire? Les bisphosphonates inhibe la production des ostéoclastes .. En conséquence, lorsque l'ostéoclaste est incapable de assouplira la coquille extérieure de la cellule osseuse (la partie de l'os qui rend difficile), alors il n'y a aucun moyen pour la cellule ostéoblastique nouvelle pour entrer dans la structure osseuse afin de remplacer les mourants ostéoblastes matures (ostéocytes).

Lorsque les cellules matures meurent dans l'os, ils ne peuvent plus maintenir les canaux de Havers et le flux sanguin à travers les ouvertures cesse. Les canaux haversion se composent d'un trou central entouré d'anneaux de tissu osseux disposé de manière concentrique autour du canal osseux central.

Lorsque la circulation sanguine du périoste, ou de sang dans les os, se termine, puis les tissus mous autour de l'os et dans les os lui-même, qui en dépendent le flux sanguin pour la santé, aussi commencent à mourir (ou ne parviennent pas à guérir).

Combien de temps un patient à risque après la prise de bisphosphonates? La demi-vie des bisphosphonates dans le corps est de 10 ans. Le temps moyen pour un événement nécrotique est de 3 ans après l'administration ou l'ingestion des bisphosphonates, conduisant à une latence importante.

Interventions chirurgicales dentaires jouent un rôle important dans les cas ONJ. Par exemple, 27 pour cent de tous les événements liés à la mâchoire nécrotiques bisphosphonates sont «spontanées», signifiant qu'il n'y avait pas un traumatisme, en particulier, y compris aucune procédure dentaire qui contusion de l'os maxillaire et des tissus entourant les os de la mâchoire et des dents. Toutefois, 73 pour cent de ces événements en cause une procédure traumatismes dentaires ou précipitant la nécrose.

Ainsi, une procédure dentaire peut causer des lésions osseuses, coupant l'approvisionnement en sang suffisant en raison de l'inhibition des ostéoclastes causés par les bisphosphonates. En tant que tel, au lieu du flux sanguin transportant l'oxygène et autres éléments nutritifs nécessaires pour le tissu / os à guérir, la procédure entraîne la mort des os et des tissus. En outre, il semble que les bisphosphonates peuvent provoquer un élargissement du ligament autour d'une dent. Lorsque cela se produit, on peut voir sur une radiographie comme une raréfaction osseuse entre les dents. Dans des circonstances ordinaires, un dentiste supprimerait cette dent. Si la dent est conservée, de la nourriture ou pire encore, les bactéries peuvent entrer dans l'espace à côté de la carie dentaire et la cause ou la maladie. Toutefois, avec un patient qui était sur les bisphosphonates, l'extraction ne peut être une option. En fait, les médecins recommandent contre l'éloignement et simplement canal performa ou une autre procédure pour enlever seulement la partie supérieure de la dent.

Pour contrer ce risque, trois tâches peuvent être entreprises. 1) Si un patient est traité par des bisphosphonates, ils doivent avoir toutes les procédures actuellement exigés ou prévus dentaires terminé avant de commencer leur traitement bisphosphonates. Ils doivent ensuite attendre au moins un mois après ces procédures avant de commencer leur cours de bisphosphonates. 2) Tout en prenant bisphosphonates, les patients doivent s'occuper de leur hygiène dentaire. 3) Un traitement de canal, au lieu d'extraction de la dent diminue le montant d'un traumatisme.

Pourquoi la mâchoire? La mâchoire est vasculaire, ce qui peut expliquer une plus grande quantité de bisphosphonates pour atteindre cet os. En outre, son grand besoin de la circulation sanguine pourrait expliquer l'impact significatif sur la mâchoire lorsque le flux sanguin est diminué.

Que peut-on faire une fois ONJ a eu lieu? La clé est d'empêcher l'ONJ. La chirurgie ne peut réparer les dommages pour un patient qui a été traités par des bisphosphonates, et une intervention chirurgicale aurait tendance à aggraver la situation. D'autre part, un médecin peut simplement retirer le tissu nécrotique et d'os et de stimuler les tissus afin de promouvoir le tissu ou d'os à pousser pour un patient qui n'a pas pris bisphosphonates.

Comment dépister pour un cas BISPHOSPHONATE Pour déterminer si un cas possible bisphosphonate existe:

1) Pensez à la raison pour laquelle le bisphosphonate a été prescrit. Si le client a le cancer et a été prescrit un bisphosphonate pour prévenir le cancer métastatique, vous pouvez savoir si un demandeur ou son médecin choisisse de tenir compte d'un avertissement sur le potentiel d'ostéonécrose de la mâchoire. Depuis l'événement indésirable est un effet de classe, une solution de rechange raisonnable peut avoir été porté disparu.

Un examen compensateur est qu'un avertissement pourrait avoir causé le médecin du demandeur afin de s'assurer que tous les travaux dentaires nécessaires a été achevée avant le traitement par bisphosphonate a commencé et que le demandeur a été soigneusement les instructions sur une bonne hygiène dentaire et les risques accrus associés à la mauvaise hygiène dentaire pendant bisphosphonates .

2) Vous devez déterminer pour chaque patient si le problème dentaire ou de la procédure conduisant à l'ONJ aurait pu être évitée par une bonne hygiène dentaire ou aurait pu être effectué avant le début du traitement.

3) Envisager la longueur du temps que le demandeur a été sur le traitement avant de développer ONJ. En raison du mécanisme d'action (prévention de l'os à emporter), les bisphosphonates besoin de temps pour mettre en place les structures qui sont sensibles à l'infection conduisant à l'ONM.

4) Envisager le schéma thérapeutique, car de nombreux médicaments de chimiothérapie peuvent conduire à un affaiblissement du système immunitaire, rendant plus probable d'infection.

5) Chez les patients non-cancéreux, vous devez tenir compte de la durée d'utilisation. Vous pouvez être incapable de maintenir un cas où l'exposition au médicament était de moins de trois mois. En fait, plus l'exposition, le mieux est le cas. Si le demandeur a été le médicament pendant une période de temps considérable, le fait que le patient a quitté la drogue et a ensuite élaboré ONJ ne signifie pas qu'une affaire n'existe pas. Les bisphosphonates ont une longue demi-vie. Par exemple, Fosamax a une demi-vie de 10 ans. Dans les cas de patients atteints de cancer par des bisphosphonates injectables, l'avertissement doit avoir un sens, si la procédure dentaire devrait être celui qui aurait pu être évitée par des précautions adéquates ou évités.

6) Vous devez tenir compte du degré de l'ostéoporose pour lequel le client a été prescrit un bisphosphonate. Si le client avait un risque de fracture très élevé, ils peuvent avoir décidé sur le Fosamax toute façon, parce que de graves fractures ostéoporotiques sont associées à une mortalité élevée, cité aussi élevé que 20 pour cent. D'autre part, si l'utilisation d'un bisphosphonate était simplement de prévention sur un patient souffrant d'ostéopénie, l'affaire peut être plus forte.

7) Vous devez également prendre en compte lors du bisphosphonate a été prescrit en ce qui concerne les mises en garde. Si le premier prescrit après le changement dans les avertissements, il ya très peu de chance un cas pourrait être soutenue. Si des problèmes surviennent après la première date de mise en garde, une affaire viable peuvent encore exister, parce que des avertissements plus tôt peut-être donné le patient et son médecin sur le choix d'utiliser ou non le médicament.

Les bisphosphonates peuvent être un autre exemple d'un médicament commercialisé comme une panacée à proximité pour le fléau de l'ostéoporose et d'une grande aide dans le traitement du cancer, mais il manque de surveillance adéquate après-marché pour protéger le public contre les événements néfastes inévitables. À l'heure actuelle, les avocats qui sont prêts à prendre le «Big Pharma» lorsque les médicaments vont mal constitue la seule véritable protection pour le public. Espérons que, dans l'avenir, les compagnies pharmaceutiques seront honorer leurs responsabilités éthiques pour assurer la sécurité de la drogue avant l'ouverture de la pression énorme des ventes qui accompagne le lancement de nouveaux médicaments.

En outre, une forte FDA peut aider à prévenir les blessures inutiles et les décès associés à des médicaments d'ordonnance qui, dans la dernière décennie sont vendus comme n'importe quel autre produit de consommation plutôt que comme leur statut de spécialité médicale.

Sources

Le communiqué de presse peut être vu dans son intégralité à [http://www.northshorelij.com/body.cfm?id=204&action=detail&ref=682]

Ruggiero SL, Mehrotra B, Rosenberg TJ, et al: ostéonécrose de la mâchoire associés à l'utilisation des bisphosphonates: Une revue de 63 cas. J Surg Oral Maxillofac 62:527-534, 2004

Marx RE: Le pamidronate (Aredia) et le zolédronate (Zometa) induit une nécrose avasculaire de la mâchoire: Une épidémie croissante. J Surg Oral Maxillofac 61:1115-1117, 2003

VOUS: Le Manuel de l'utilisateur: Guide d'un initié à l'Organe qui va vous faire saine et plus jeune, par Mehmet Oz, Michael F. Roizen. (Page 107). ISBN: 0060765313 - HarperCollins

http://www.fda.gov/medwatch/SAFETY/2004/DepoProvera_Label.pdf.

http://www.emedicine.com/emerg/topic260.htm.

http://www.drugs.com/PDR/Forteo_Injection.html.

http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/ency/article/007111.htm.

Gray's Anatomy. http://education.yahoo.com/reference/gray/subjects/subject?id=18.