Residronate online in Canada

Residronate online in Canada
Generic Actonel Residronate on-line in Canada without prescription

Actonel effets secondaires.

Generic Actonel Residronate sodium 35mg effets secondaires.

Actonel effets secondaires.

Le risédronate (Actonel)  
est un médicament couramment utilisé pour prévenir et soulager les symptômes de l'ostéoporose. Il s'agit d'un médicament bisphosphonate qui peuvent nuire à une insuffisance commune. Les recherches entreprises par l'ACR montre que lorsqu'il est pris à doses élevées, le risédronate peut éviter la nécessité d'une arthroplastie chirurgicale chez les personnes atteintes.

Mixte Dépréciation

Le type le plus commun ou l'arthrite, l'arthrose, peut frapper les personnes âgées et endommager le tissu cartilagineux qui renferme extrémités osseuses au niveau des articulations.

Le cartilage permet une circulation fluide des os et absorbe le choc de mouvement physique intense. Il sépare les os les uns des autres pour le mouvement efficace et sans effort.

L'arthrose du genou

L'arthrose s'attaque habituellement aux genoux, le soutien le poids du corps principal. La maladie entraîne la perte de cartilage, et montre par le biais de rayons X comme une réduction de l'espace articulaire. Les rayons X sont normalement utilisés pour évaluer l'étendue de l'arthrose sur les articulations.

Certaines études en cours ont déterminé que les os qui se trouve sous le cartilage peut être ostéoporotiques. Cela signifie que la perte osseuse peut survenir, en particulier dans les bars trabéculaire support de la plaque osseuse sous le cartilage. Après la détérioration des os de l'articulation peut causer l'effondrement, ce qui rend la chirurgie nécessaire.

Faits risédronate

Le risédronate (Actonel) est un médicament bisphosphonate couramment utilisés pour traiter l'ostéoporose, en particulier dans la gestion de l'ostéoporose post-ménopausique. Il existe d'autres bisphosphonates disponibles, comme:

* Alendronate (Fosamax)
* Ibandronate (Boniva)

Le risédronate et le travail à d'autres bisphosphonates:

* Augmenter la masse osseuse
* Obstacle à la détérioration des os
* Prévenir les fractures osseuses, des fractures en particulier de la colonne vertébrale

Le National Osteoporosis Foundation (NOF) signale que l'administration de 5 mg. de la vie quotidienne risédronate ou une dose hebdomadaire de 35 mg, félicité de calcium et un verre de 8 onces d'eau, peut prévenir et traiter l'ostéoporose. Les patients doivent prendre le médicament au moins 30 minutes avant les repas, et devrait se maintenir debout après au moins 30 minutes.

Le risédronate a été approuvé pour la prévention et le traitement de l'ostéoporose qui a établit après une utilisation prolongée de corticostéroïdes comme la prednisone, la triamcinolone, ou de la cortisone.

Résultats de l'étude

Les scientifiques suivi la structure osseuse dans une étude des effets du risédronate sur l'arthrose. L'objectif de l'étude était d'évaluer si le médicament pouvait arrêter ou annuler la détérioration des os de la perte de cartilage, ce qui empêche l'effondrement conjoint.

Deux groupes de patients souffrant d'arthrose, d'un groupe témoin de 300 et un second groupe de 100 malades ont été choisis pour participer à l'étude. Tous les participants présentaient un rétrécissement de l'espace articulaire due à la maladie. Le groupe témoin ont reçu un placebo, et le groupe expérimental a reçu le risédronate, chacun à 5 mg., 15 mg. ou 50 mg. doses quotidiennes. Ils ont ensuite été suivis sur une période de deux ans.

Une nouvelle méthode de calcul utilisant des radiographies standard, analysé la transformation dans le trabéculaire, ou la plaque de l'os spongieux en dessous du cartilage des genoux. Ces participants ont été réalisées sur subdivisée en deux groupes ayant une absence d', minimal, ou le rétrécissement de pointe de l'interligne articulaire.

Résultats de l'Étude

Chez les patients présentant un rétrécissement étendue de l'espace articulaire:

* Ceux qui reçoivent des doses plus élevées de risédronate, jusqu'à 15 mg. par jour ou 50 mg. par semaine, a montré une arrestation et même un recul de la perte osseuse trabéculaire.
* Ceux recevant un placebo, ou de faibles doses de 5 mg. par montré aucun signe d'amélioration.

Les patients ne présentant aucun symptôme de pincement articulaire encore subi une perte osseuse modérée en dépit du traitement.

Conclusions de l'étude

Donné à des doses plus élevées, les effets du risédronate comprennent:

* Protection de l'trabéculaire chez les patients présentant un rétrécissement étendue de l'espace articulaire.
* Arrêts effondrement éventuel conjoint et empêche la nécessité de la chirurgie de remplacement articulaire.

Keith Tennent est un chercheur en médecine et un passionné de conditionnement physique. Il a surmonté des problèmes de santé personnels et enseigne maintenant les autres à améliorer leur santé. Son conseil est factuel et simple à comprendre. Que vous vous intéressiez à améliorer votre santé mentale dans les choses comme la concentration et la mémoire, ou de votre état de santé physique comme l'arthrite ou l'asthme surmonter. Il a écrit de nombreux autres articles qui sont disponibles gratuitement à http://buy-generic-actonel-online-in-canada.blogspot.com/