Solutions naturelles à la perte osseuse - Ostéoporose
44 Millions de personnes dans les États-Unis plus de 50 ans ont des problèmes osseux. 1,5 million Franciscains souffrent de fractures en raison de la faiblesse des os. La moitié de toutes les femmes de plus de 50 ans auront une fracture osseuse ostéoporose liée. Si vous êtes plus de 50 ans vous êtes à risque. Certains autres facteurs de risque sont les suivants:
o Plus de 65 ans
o subi une fracture osseuse après 50
o Un proche parent est atteint d'ostéoporose ou qui a cassé un os.
o La santé est mauvaise
o fumée
o une insuffisance pondérale
o la ménopause en route avant 45
o Pas physiquement actifs
o Souffrent de l'hyperthyroïdie
o cancer
O maladies inflammatoires de l'intestin
o la sclérose en plaques
o la polyarthrite rhumatoïde
Alors quels sont les médicaments qui sont prescrits pour des millions de personnes dans le monde pour traiter l'ostéoporose? Principalement, il ya trois: Fosamax, Actonel et Boniva. Il ya d'autres qui sont administrés par voie intraveineuse, mais concentrons-nous sur les trois plus populaires.
Ces médicaments sont classés comme les bisphosphonates, qui est un ingrédient utilisé depuis de nombreuses années dans les engrais, les savons, les détergents à lessive et les lubrifiants industriels. Fosamax, la meilleure vente des trois bisphosphonates, est le médicament de Merck meilleure vente de seconde. Il a dépassé 4 milliards de dollars des ventes et des millions d'ordonnances sont délivrées chaque année. Par ailleurs, les consommateurs affaires en 2007 a indiqué que Merck mis de côté 48 millions pour un fonds de défense contre les poursuites judiciaires liées à des effets secondaires qui, pour beaucoup de gens sont très invalidantes.
Actonel est la deuxième drogue la plus réussie dans cette catégorie et, par coïncidence Proctor and Gamble qui prend Actonel permet également détergent à lessive et du dentifrice.
Boniva est une prise une fois par mois - je suis sûr que vous avez vu les publicités avec Sally Field.
Les bisphosphonates dans ces médicaments agissent en ralentissant la vitesse à laquelle nos os perdent leur densité. Nos os se décomposent, puis construire back up, il leur cycle naturel de croissance. Lorsque nous sommes jeunes nos os construire plus vite qu'ils ne se décomposent et bien sûr que nous vieillissons ce processus ralentit. Donc, ces bisphosphonates semble faire le travail - pas vraiment depuis le ralentissement de la perte osseuse inhibe également la croissance d'os nouveau. vieux os sont plus sensibles à la rupture, la condition même qu'ils essaient d'éviter. Dr. Susan M. Ott Etats "Beaucoup de gens pensent que ces médicaments sont des« bâtisseurs d'os », mais la preuve démontre qu'ils sont effectivement durcisseurs os". Elle poursuit en disant «os pourrait devenir cassante, avec une accumulation à long terme.
Les bisphosphonates peuvent qui sont utilisées dans les détergents à lessive, les engrais et les lubrifiants industriels sans danger pour la consommation humaine?
Effets secondaires:
Les effets indésirables les plus fréquents des bisphosphonates sont gastro-intestinaux. Ils comprennent des systèmes tels que:
o Crampes
Nausées o
o La diarrhée
o La constipation
Inflammation de l'œsophage o
Ulcération de l'œsophage o
o Les brûlures d'estomac
O Difficulté à avaler
La liste se poursuit avec une foule d'autres symptômes tels que des problèmes dentaires, problèmes de coagulation sanguine, de l'irritabilité, l'anémie, les problèmes articulaires, douleurs musculaires, une perte de vision. L'effet indésirable le pire absolue est irréversible et est appelée ostéonécrose qui est l'incapacité de la mâchoire pour guérir après une chirurgie dentaire ou une extraction dentaire. Cette condition est très douloureuse et peut causer des ulcères, des infections, des os exposés et des plaies.
Le problème avec tous ces effets secondaires que d'autres médicaments sont alors prescrits pour traiter avec eux. Alors on commence à prendre un réducteur de l'acide pour faire face aux symptômes gastro-intestinaux, un anti-inflammatoire pour traiter les symptômes de l'inflammation, et un analgésique pour faire face à nos symptômes articulaires et musculaires.
Est-ce vraiment la meilleure façon de traiter d'une question que, jusqu'à il ya quelques années tenu n'était même pas classé comme une maladie? Mayo Clinic en 2006 a déclaré que 37% des femmes âgées de 50 ne répondent pas aux vrais critères de l'ostéoporose et à tort le diagnostic. Pourquoi alors, l'urgence d'avoir des millions de femmes prennent des médicaments qui sont si dangereux.
Conclusion:
L'ostéoporose n'est pas une fatalité. Indépendamment des risques génétiques, la plupart d'entre nous peut maintenir fortes, saines et des os fracture résistant au long de notre vie. Bien qu'un certain montant de la perte osseuse peut survenir avec le vieillissement, le développement alimentaires et habitudes de vie qui mènent à la perte osseuse, de l'exercice régulièrement, suffisamment de calcium et de vitamine D et d'autres nutriments de soutien.
Il est important de parler à votre médecin sur votre santé osseuse car il ya tellement de facteurs impliqués. Les hormones jouent un grand rôle dans cette maladie afin de remplacement d'hormone bio-disponibles peut être une option pour vous.
En fin de compte, la décision sur ce qu'il faut faire au sujet de votre santé osseuse dépend de vous. Il est de votre responsabilité de vous instruire et il ya beaucoup, beaucoup de ressources disponibles.
O Parlez à votre médecin et obtenir des conseils de prévention ainsi que les options de traitement.
o Mener des enquêtes approfondies de la drogue, leurs demandes de succès, et leurs effets secondaires.
O Apprendre au sujet de laquelle la nourriture que vous devriez manger qui permettront d'accroître votre apport en calcium.
O Apprendre au sujet de la quantité de calcium et de vitamine D dont vous avez besoin
o Développer un programme d'exercice qui est bon pour vous ..
