Residronate online in Canada

Residronate online in Canada
Generic Actonel Residronate on-line in Canada without prescription

Mesdames, Ne tombez pas dans la densité minérale osseuse (DMO) et Piège médicament contre l'ostéoporose


N'oubliez pas que commercial, où la femme gracieuse, mais le vieillissement parle
comment elle a obtenu plus courte? Et que si vous aviez le même problème que vous devez 'parler à votre médecin.
Eh bien, je ne recommande pas parler à votre médecin pour une raison quelconque, sauf si vous êtes vraiment malade.
Mais qu'en est-il mon densité minérale osseuse (DMO), vous protestez? Que faire si j'ai caché
l'ostéoporose et ma jambe se détache pendant que je suis pirouhetting travers la patinoire?
La plupart des fractures invalidantes se produisent chez les personnes âgées, dans les os du bassin, en particulier
le col du fémur, qui est associée avec une perte considérable de la mobilité.

Plus généralement, des fractures se produisent dans le corps vertébral (os de la colonne vertébrale), qui habituellement
ne sont pas associés à la douleur, ils peuvent provoquer une cambrure du dos, et la brièveté.
La densité osseuse, ou l'épaisseur de vos os sont, est actuellement testé en utilisant un test de densité minérale osseuse (DMO).

Les valeurs normales de ces tests sont basés sur la façon loin des résultats du patient sont de celles de
la moyenne femme jeune en bonne santé, en utilisant quelque chose appelé scores t. Cependant la densité osseuse diminue normalement avec l'âge, et donc il n'ya aucune raison de penser que ce qui est nécessairement une cause de préoccupation.

Par exemple, si vous êtes une femme qui se mesure de la DMO et suit les critères de l'OMS, il ya une probabilité de 50% vous sera diagnostic d'ostéoporose à l'âge de 72 (score T inférieur à -2,5), et une bonne chance à votre médecin recommandera un traitement médicamenteux. Votre risque d'ostéopénie avoir (score T inférieur à -1,0), pour laquelle votre médecin peut recommander un médicament pour «prévenir» l'ostéoporose, est de 50% en 52 ans. En d'autres termes, selon les lignes directrices, au moins la moitié des femmes ménopausées doivent prendre des médicaments pour l'ostéoporose. Et encore plus de femmes ont «ostéopénie» (perte de mineraldensity os qui n'est pas suffisamment grave pour être admissible à l'ostéoporose) et prenez des médicaments pour «prévenir» l'ostéoporose. Toutefois, les recommandations pour
tant de femmes à prendre des médicaments os ne font pas de sens.

L'ostéoporose est souvent traités par des bisphosphonates, comme Fosamax (alendronate), Actonel (risédronate), Boniva (ibandronate), Didronel (étidronate), Skelid (tiludronate), Aredia (pamidronate), et Zomeda (zolédronate). Remodelage osseux est régulée par des cellules appelées ostéoblastes et les ostéoclastes. Alors que les ostéoblastes sont mise en place d'os dans la région, les ostéoclastes sont briser des os dans un autre. Cela conduit à un équilibre dans l'os normal. Ce que les bisphosphonates médicaments ne sont désactiver les ostéoclastes, de sorte que l'os n'est pas en panne, ce qui ralentit la perte osseuse
densité au vieillissement. Mais ils ont aussi désactiver les ostéoblastes, de sorte que s'il ya une fracture, il ne guérira pas. Toutes les études ont montré que la DMO augmentation de bisphosphonates et de réduire le risque de
fractures vertébrales chez les femmes atteintes d'ostéoporose (T score inférieur à -2,5). Mais quelle est la signification d'une fracture vertébrale? fracture vertébrale est simplement défini comme une réduction de la hauteur de la vertèbre de 20% sur les examens radiologiques comme l'IRM. Pour avoir une fracture vertébrale définie de cette façon, vous n'avez pas à avoir des douleurs, changement de posture, ou rien du tout

que ferait-vous au courant de tout problème. En fait, la plupart du temps la seule personne qui sait que vous avez une fracture vertébrale est votre radiologue.

Qu'est-ce fractures sur cette question? La plupart des études, y compris l'alendronate Phase III Osteoporosis Study de traitement, la Fracture Intervention Trial (FIT), le Fosamax International Trial (FOSIT), et l'efficacité vertébrale avec le risédronate Therapy (VERT) studycollectively effectué des milliers de femmes atteintes d'ostéoporose repose sur DMO, n'a pas montré une réduction des fractures de la hanche, le type de fracture la plus clairement associée à la durée de l'invalidité. En termes de fractures dans d'autres parties du corps, appelés collectivement les fractures non vertébrales (dans des endroits comme la clavicule ou au poignet) les résultats sont plus mitigés, avec des résultats différents en fonction de l'existence d'un antécédent de fractures et d'autres facteurs.

L'intervention de la hanche Programme (HIP) étude a évalué les effets de trois années de risédronate ou un placebo en 9331 les femmes de plus de 70 ans avec des pertes dramatiques de la densité minérale osseuse (T score inférieur à -4), avec -2,5 ostéoporose étant régulièrement) ou un score T inférieure à -3 avec un facteur de risque de fracture de la hanche, comme la propension à l'automne. Dans l'ensemble 2,8% des femmes sur les fractures de la hanche risédronate subi contre 3,9% sous placebo, une différence de 1,1% que, bien que statistiquement significative n'a pas été très impressionnant. Dans la seule étude des hommes à ce jour, les bisphosphonates n'a pas empêché douloureuses fractures vertébrales ou de fractures non vertébrales, y compris les fractures de la hanche.

Et qu'en est-il un traitement au-delà de trois ans? L'implication des campagnes d'éducation sur l'ostéoporose, c'est que c'est une maladie pour laquelle vous avez besoin d'être traités pour le reste de votre vie. Mais il existe des preuves de l'avantage supplémentaire de traitement à long terme, ou peut-être mal? Les études que j'ai passé en revue ci-dessus a montré que, après cinq ans, il n'y a aucun avantage.

En d'autres termes, après cinq ans, ils semblent cesser de fonctionner. Comment cela pourrait-il être?

Encore une fois, les bisphosphonates agissent par inhibition des ostéoclastes, les cellules qui agissent pour briser l'os. Donc, même si elles augmentent la DMO pendant quelques années, dans le long terme, elles diminuent le remodelage osseux. Les animaux traités par des bisphosphonates ont une diminution du remodelage osseux. La femme sur l'alendronate ont été trouvés à prendre jusqu'à deux ans à guérir après une fracture, et avait nettement supprimé la formation osseuse à la biopsie. Dans les bisphosphonates à long terme peut diminuer la capacité des os à résister à la rupture, ce qui rend les os plus fragiles. Ils ont également ne sont pas métabolisés, ce qui signifie qu'ils bisphosphonates vous prenez maintenant sera dans vos os pour la vie, conduisant à une réduction à long terme du renouvellement osseux.

Cette diminution du remodelage osseux sous-tend l'effet effrayant secondaires potentiels de bisphosphonates: ostéonécrose. L'ostéonécrose est une dégénérescence de l'os dans la mâchoire qui peut nécessiter une intervention chirurgicale. Ostéonécrose a été vu dans "Fossy Jaw» ou «Phossy Jaw», qui s'est développée chez les travailleurs au 19ème siècle en match usines de fabrication exposés au phosphore. Le phosphore se lancer dans l'os de la mâchoire, un peu comme les bisphosphonates ne, et l'arrêt du remodelage osseux, conduisant à la mort du tissu osseux. Le résultat était si douloureuse et défigurante que parfois conduit les gens à se tuer.

Bien que la plupart des cas d'ostéonécrose de la mâchoire ont été rapportés chez des patients présentant des métastases osseuses du myélome ou traités par des bisphosphonates par voie intraveineuse, il ya maintenant émergents cas chez les patients qui ont pris le médicament que pour la "prévention de l'ostéoporose." Cela montre qu'il ya ceux là pour lesquels il existe peu d'avantages potentiels et, malheureusement, beaucoup à perdre en prenant des bisphosphonates.

Un total de 15 cas d'ostéonécrose ont été rapportés avec l'alendronate par voie orale, l'une avec le risédronate par voie orale et l'autre avec l'ibandronate, prises pour le traitement de l'ostéoporose ou la maladie de Paget (une maladie qui rend les os de faible et fragile).

En bout de ligne? Si vous n'avez pas un antécédent de fracture ces médicaments ne nous aide pas beaucoup. Mieux vaut l'exercice et arrêter de fumer - les interventions mieux travailler à la prévention des fractures.

J. Douglas  est un chercheur et médecin et auteur de "Avant de prendre cette pilule: Pourquoi l'industrie du médicament peut être mauvais pour votre santé: risques et effets secondaires Vous ne trouverez pas sur l'étiquette des médicaments prescrits couramment, Vitamines et suppléments. http://buy-generic-actonel-online-in-canada.blogspot.com/