L'ostéoporose et de strontium - Est-ce la nouvelle puce Magic?
Le strontium a été montré pour augmenter la densité osseuse de 8% -14%. On prétend société pharmaceutique qu'il va modifier fondamentalement le paradigme de traitement des patients atteints d'ostéoporose. Est-strontium la nouvelle puce magique traitement de l'ostéoporose?
QU'EST-CE QUE STRONTIUM?
Le strontium est un des éléments les plus abondants sur terre, soit environ 0,04 pour cent de la croûte terrestre. En fait, il ya plus de strontium dans la croûte terrestre que le carbone. Il est aussi le plus abondant de traces dans l'eau de mer ... et le corps humain contient environ 320 mg de strontium, la quasi-totalité de ce qui est dans l'os et du tissu conjonctif.
La forme stable de strontium ne doit pas être confondue avec une forme radioactive (strontium-90) qui est produite par des réacteurs nucléaires ou de la détonation de l'arme nucléaire. Les essais nucléaires dans les années 1950 a entraîné une contamination généralisée de l'environnement, l'approvisionnement alimentaire et les produits laitiers qui ont abouti à la perception du public que le strontium est une substance dangereuse.
POURQUOI L'enthousiasme STRONTIUM?
Le strontium est le seul élément qui a été trouvé à travailler comme agent de l'os à double action. Non seulement il réduire le taux de remodelage osseux, mais il aide aussi à construire un nouvel os de haute qualité. Les recherches menées pour les entreprises pharmaceutiques (avec plus de 5.000 femmes de plus de trois ans) a révélé des améliorations de la densité osseuse de 8-14%. Bien que les études ont été réalisées sur une version brevetée de strontium (ranélate de strontium) il n'existe aucune preuve pour montrer que le strontium prescription surpasse strontium-citrate qui peuvent être achetés dans les magasins d'aliments naturels pour environ 120 $ par année.
SO WHAT est le piège?
Le strontium est seulement efficace lorsqu'il est pris avec 1500 mg de calcium et 800 UI de vitamine D. Et c'est là que les choses deviennent difficiles.
Le calcium est mieux absorbé lorsqu'il est pris par tranche de 500 mg, de préférence avec les repas et au moins quatre heures d'intervalle. Le strontium est préférable de prendre sur un estomac vide avant d'aller au lit et devrait certainement pas être pris avec du calcium. Le calcium peut réduire la biodisponibilité du strontium de 60-70%.
C'est compliqué? Malgré les améliorations très attractif de la densité osseuse offertes par le traitement de strontium et de nombreuses personnes sont découragées par le régime exigeant et la longueur du temps qu'il faut pour améliorer la santé de leurs os.
NE PAS prendre leurs médicaments
En 2005, une étude portant sur 10.566 femmes a montré que peu de gens ont persisté avec leurs médicaments contre l'ostéoporose au-delà de 12 mois et la plupart ont montré une diminution rapide de la conformité dans les trois mois. L'étude a également montré que le respect pauvres a été assez uniformes dans différents médicaments. Persistance à 12 mois était comme suit:
# L'alendronate (Fosamax): 23%
# Le risédronate (Actonel): 19,4%
# Le raloxifène (Evista): 16,2%
La conformité a été légèrement meilleure dans une étude séparée de 2.741 femmes qui ont montré des valeurs persistance de 32% pour les bisphosphonates quotidiens et 44% pour les bisphosphonates hebdomadaires.
L'ostéoporose se développe lentement (c'est pourquoi on l'appelle le tueur silencieux) et il améliore aussi lentement sur une période de deux à trois ans. La plupart des gens semblent se désintéresser de leurs médicaments au moment où il ya peu de signes tangibles d'amélioration, et ils n'ont pas encore subi une fracture.
Strontium pour la FORTS ... et bientôt d'être plus fort
Les bonnes nouvelles sont que d'environ 20-30% des gens persistent dans leur programme de santé des os. Et pour ces gens, le strontium-citrate offre une alternative intéressante aux médicaments d'ordonnance. Un DXA devrait révéler une amélioration impressionnante de la densité osseuse dans les 2-3 ans.
Voici quelques lignes directrices pour aider à produire ces résultats:
Strontium ne doit être pris sur un estomac vide, de préférence avant d'aller au lit. Prenez votre supplément de strontium 2-3 heures après votre dernier repas et après votre dernier supplément de calcium. Le calcium peut réduire la biodisponibilité du strontium de 60-70%
Le strontium est seulement efficace en combinaison avec 1500 mg de calcium et 800 UI de vitamine D
# Prendre des suppléments de calcium dans 500 incréments de magnésium avec votre repas, toute la journée
# Suppléments de vitamine D peut être pris à tout moment car ils n'ont pas interférer avec l'absorption du strontium
# Exercice! L'exercice est bon pour vos os et vous vous sentirez mieux aussi.
STRONTIUM SÉCURITÉ
Alors que 700 mg de strontium par jour semble être sans danger pour la plupart des gens, les personnes ayant des troubles suivants doivent éviter à la fois les formes naturelles et de la prescription du minéral:
# Diminution de la fonction rénale
# Histoire de caillots sanguins dans les veines (thrombose veineuse, par exemple, la thrombose veineuse profonde ou embolie pulmonaire).
# Troubles sanguins qui augmentent le risque de caillots sanguins dans les veines, par exemple syndrome des antiphospholipides, le facteur V Leiden. (Tests effectués sur le ranélate de strontium a indiqué que le strontium peut augmenter légèrement la fréquence de formation de caillots de sang.)
Strontium ne devraient pas être prises par:
# Enfants
# Femmes enceintes et allaitantes
# Les personnes qui prennent des antibiotiques comme les tétracyclines ou des quinolones par voie orale comme le strontium, peuvent réduire leur absorption. (Ces médicaments sont couramment utilisés pour l'acné et la rosacée, mais peut également être utilisé pour la chlamydia, le typhus, la syphilis, la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses, la maladie de Lyme et la maladie du légionnaire, entre autres)